Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esquisse Cool
13 août 2018

Tampons flamant rose

06 Tampon flamant rose

 

La collection flamant rose avance bien : les premiers tampons sont finis et prêts à l'emploi. Je les grave entièrement à la main sur de la gomme blanche, puis je fabrique de petits supports en bois sur lesquel je peints le motif en noir à l'acrylique. Ensuite je passe deux couches de vernis brillant. Si vous êtes intéressés par le processus de création, je publierai prochainement un mini tuto ou simplement des photos des étapes de création.

 

Handmade handcarved pink flamingo bird summer wood stamp tampon flamant rose bois fait-main 01

 

 

Quelques photos pour vous montrer le résultat du tampon sur papier. Cliquez pour agrandir et voir les détails.

 

Handmade handcarved pink flamingo bird summer wood stamp tampon flamant rose bois fait-main 02 Handmade handcarved pink flamingo bird summer wood stamp tampon flamant rose bois fait-main 03Handmade handcarved pink flamingo bird summer wood stamp tampon flamant rose bois fait-main 04 Handmade handcarved pink flamingo bird summer wood stamp tampon flamant rose bois fait-main 05

 

Si ce tampon vous plaît, vous pouvez le retrouver sur ma boutique en deux versions (gauche ou droite). Indiquez-moi en commentaire (note pour le vendeur) quelle version vous préférez. Cliquez sur le lien suivant pour acheter ce tampon unique : 

 

Icone boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Esquisse Cool
Publicité
Publicité