Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esquisse Cool
27 juin 2018

Des cactus et des flamants roses

04 Flamant rose

 

Je déclare officiellement ouvert ce magnifique blog, qui est en fait un blog provisoire, en attendant que mon "vrai" site soit prêt. Le vrai site, il est en préparation dépuis maintenant plus de deux ans, mais entre la préparation à l'agrégation et le stage, il a été très difficile de trouver du temps pour m'y consacrer. C'est pour ça que j'ai un peu laissé tomber les dessins. J'espère que cette année, j'aurai plus de temps (je serai en collège donc a priori oui, mais on verra). Je vais essayer d'avoir une activité artistique un peu plus soutenue, et de diversifier un peu mes dessins, tout en ajoutant du contenu de manière plus régulière. Je ne promets rien, mais j'aime bien dessiner, j'aime bien le fait de tenir un blog, donc ça devrait aller.

Pour arriver à publier plus régulièrement, j'ai décidé d'adopter un fonctionnement par "collections", qui me permettra de me fixer des objectifs simples et clairement déterminés sur de courtes périodes (1 ou 2 mois maximum). Et puis j'aime bien l'idée d'exploiter un thème à fond avant de passer au suivant.

Je n'ai pas oublié non plus mon projet d'héroïnes littéraires. Je continue d'y réfléchir et je pense élargir ce projet à des thèmes plus vastes de la littérature, comme Les Fleurs du mal par exemple, ou autre. Je verrai en fonction de mes lectures. Pour le moment seules Liénor et Alice sont en ligne (sur mes comptes Facebook et Instagram) et disponibles sur la boutique. Les héroïnes constitueront à chaque fois une collection à part entière. D'autres arrivent très prochainement, j'ai plein d'idées.

 

 

CactusFlamand roseLunettes de soleil

 

 

Pour le moment, la collection actuelle a pour thème cactus et flamants roses. J'ai prévu plein de nouveaux dessins, des vidéos et surtout plein de nouveautés sur la boutique. Je vous montre aujourd'hui les trois premiers dessins de la collection : des petites lunettes de soleil, un petit flamant rose et un petit cactus trop mignon. Ces trois dessins vont me servir de "base", en termes de thématique et de couleur, pour l'ensemble de la collection. 

Pour fêter cette bonne nouvelle, je vous offre quatre fonds d'écran gratuits, que vous pouvez télécharger pour décorer vos téléphones. Cliquez sur le bouton "télécharger" ci-dessous.

 

 

Fond d'écran cactus  Fond d'écran flamand rose  Fond d'écran lunettes de soleil Fond d'écran motif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Esquisse Cool
Publicité
Publicité